Coupe Marcus 2017

Le dossier d'inscription 2017 est disponible 
 
 
 


Afin de bien vous faire comprendre pourquoi nous organisons ce tournoi, je viens vous présenter notre amis Marc Lachaise alias Marcus.
Marcus était le goali de l’équipe régional des Apaches de Tours (les Papaches). Atteint d’un cancer où il s’est battu avec acharnement. Il nous a quittés dans la nuit du 20 au 21 mai 2010.

Marcus était avant tout un homme généreux, bon et toujours plein de joie de vivre. Il avait toujours cette petite phrase qui te redonnait confiance quand tu ne trouvais pas le but ou quand tu n’arrivais plus à te concentrer sur ton match. Mais il savait te dire aussi si tu étais mauvais dans ton sport comme dans la vie. Il était franc dans ses paroles et ne tournait jamais la tête devant un problème.

Il a su mettre de la joie et de la bonne humeur au sein de notre équipe. Et a toujours tenu ces cages avec fierté et enthousiasme, sans jamais rien lâcher. C’est pour cela que nous avons décidé de lui faire cet hommage afin que personne ne l’oublie, qu’il reste dans nos coeurs et nos pensées.

Merci à tous de votre participation et sachez que cette journée sera sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Au revoir mousquetaire et bonne route à toi.

Sportivement l’équipe régionale les Papaches.
LES APACHES DE TOURS